Plus de Détails

الديوانة التونسية
الديوانة التونسية 6 décembre 2018

Le Chef du Gouvernement préside la cérémonie du 62ème anniversaire de la Douane

Dans le cadre de la célébration du 62ème anniversaire de la tunisification de la Douane, une cérémonie a été organisée aujourd’hui jeudi 06 décembre 2018 au palais des expositions du Kram, sous le haut patronage du Chef du gouvernement M. Youssef Chahed et en présence de M. Ridha Chalghoum ministre des finances, de M. Youssef Zouaghi directeur général des douanes ainsi que des membres du gouvernement et des hauts responsables des différents départements de l’État et de la douane.

Au cours de cette cérémonie, une remise des galons de promotion a eu lieu, suivie d’un défilé des troupes à pied et troupes motorisées relevant des différentes unités et brigades de la Garde douanière.

Dans son intervention, M. le Chef du gouvernement a apprécié l’engagement et le dévouement des douaniers dans l’exercice de leurs fonctions et les efforts déployés dans la lutte contre la contrebande et a exprimé sa satisfaction concernant les résultats positifs réalisés dans ce domaine. M.Youssef Chahed a, par ailleurs, souligné l’intérêt accordé par le gouvernement au programme de modernisation de la douane et l’amélioration des méthodes et outils du travail.

 

(Pour voir plus de photos visitez notre page Facebook)

Support